Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Je voudrais en savoir plus sur l'utilisation du service de signature numérique et des fonctionnalités de partage dans le cloud du logiciel pour obtenir des signatures de manière similaire à Docusign. Est-ce que quelqu'un d'autre fait cela et pouvez-vous recommander des meilleures pratiques ?

Par exemple, ce que j'aimerais faire, c'est avoir un lien vers un formulaire remplissable qu'un nombre illimité d'employés des entreprises clientes peuvent utiliser pour répondre en toute sécurité à des questions de santé et signer numériquement (de préférence avec leur signature réelle à l'aide d'un écran tactile), puis pouvoir télécharger ces formulaires signés en lot pour les envoyer à nos partenaires transporteurs (comme BCBS, etc.).
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Kevin R.
KR
SVP of Finance at Addiction Recovery Care
0
Bonjour Brian : Il y a plusieurs vidéos (d'environ 5 minutes) qui montrent comment intégrer FoxIt PhantomPDF avec Docusign, d'autres fournisseurs, ou de manière "autonome". Je l'utilise pour les signatures électroniques et numériques. De plus, il y a un webinaire hebdomadaire/bi-hebdomadaire gratuit qui fournit des conseils supplémentaires et des meilleures pratiques. J'espère que ces informations vous seront utiles. Cordialement, Kevin
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
BH
0
Merci, Kevin ! J'apprécie le retour. Je chercherai ces vidéos/webinaires. Passe une excellente journée !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre