Une approche consiste à exploiter l'attribution multi-touch directement dans vos outils d'automatisation marketing ou dans tout outil de reporting que vous utilisez.
La façon dont je l'ai fait auparavant est d'ajouter des paramètres UTM pour chaque tactique, pour adroll : utm_source=retargeting et utm_medium=adroll. Ensuite, vous pouvez avoir un prospect avec plusieurs adhésions à des campagnes, et chaque membre de la campagne a un journal UTM différent associé.
Par exemple, je peux m'engager dans une campagne de webinaire mais mon UTM est email, et également m'engager dans une campagne Ebook et mon UTM est le retargeting adroll. Si je deviens une opportunité ou une affaire gagnée, alors vous pouvez répartir la valeur de mon achat parmi les différentes campagnes ainsi que l'UTM. Donc, dans cet exemple, vous pouvez attribuer une valeur monétaire à adroll même si ce n'est pas la "source de lead" mais a contribué à la conclusion de l'affaire.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà AdRoll?
À propos de AdRoll
AdRoll est une plateforme publicitaire qui aide les marques à augmenter leurs revenus et à gagner du temps sur une plateforme simplifiée. Alimenté par une automatisation et une personnalisation de poi
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.