comment résoudre le problème ci-dessous dans Blueprism ?
Je ne peux pas me connecter à l'application Blueprism. J'ai installé la version d'essai de 30 jours et lorsque j'essaie de me connecter avec les identifiants Blueprism, un message d'erreur s'affiche : "Échec de la connexion. L'utilisateur n'a pas pu être trouvé dans la base de données." Cependant, je peux me connecter au portail Blue Prism en utilisant les mêmes identifiants. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Bonjour,
il peut y avoir plusieurs raisons. Par défaut, après l'installation, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont admin(nom d'utilisateur)/admin(mot de passe). Essayez cette combinaison.
Cordialement,
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà SS&C Blue Prism Intelligent Automation Platform?
À propos de SS&C Blue Prism Intelligent Automation Platform
La plateforme d'automatisation intelligente (IAP) de SS&C Blue Prism connecte une main-d'œuvre unifiée de personnes et de ressources numériques avec des systèmes, des outils cognitifs, des applica
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.