Technical Professional at Capgemini, looking for change.
Qui est le meilleur fournisseur en termes de cloud, je ne connais pas leur jargon de réduction des coûts. Je veux connaître le coût de quelques serveurs avec un exemple dans chaque cloud que vous avez pu utiliser. Donnez-moi un exemple.
Vous pouvez prendre un exemple en faisant une comparaison entre les fournisseurs et le coût que vous avez dû payer.
Salut Abhijit, il semble qu'un de nos conseillers en achat pourrait vous être utile ici, ils sont équipés pour vous aider à trouver la bonne solution pour votre entreprise et pourraient vous mettre en contact avec quelques-uns de ces fournisseurs.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà G2.com?
À propos de G2
G2 est la meilleure et la plus fiable plateforme d’evaluation technologique au monde. Plus de 90 millions de personnes chaque année, y compris les employés de toutes les entreprises du Fortune 500, ut
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.