Quelle est la meilleure façon d'éviter de double-cliquer pour confirmer l'appel chaque fois que je clique sur un contact et passe un appel sortant ?
chaque fois que je clique sur un numéro de contact pour passer un appel, je dois également appuyer sur un bouton blanc qui apparaît en haut, au centre de l'écran, me demandant de confirmer l'appel, puis il passe, une étape supplémentaire qui prend du temps et de l'énergie
Need to drive sales? The fastest way to a new client is marketing to people already looking for what you sell.
0
0
David a raison. La façon la plus simple de le remédier est de cocher la case "Se souvenir de ce choix", mais vous pouvez également aller dans votre navigateur et faire de votre téléphone VoIP l'application par défaut.
Helping companies find the Fastest Path to Revenue™
0
0
Si vous utilisez la solution VoiP intégrée ConnectMe avec votre compte VS, le système vous demande de confirmer qu'il s'agit bien d'une action que vous avez initiée. Dans la fenêtre "Pop up" que vous voyez à chaque appel, il devrait y avoir une case à cocher pour "Se souvenir de ce choix" la prochaine fois.
Une autre alternative est d'essayer un autre navigateur Web. Chrome, Firefox fonctionnent le mieux avec VS.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà VanillaSoft?
À propos de VanillaSoft
VanillaSoft est une plateforme d'optimisation des prospects conçue pour aider les équipes de vente à réponse rapide à maximiser leurs taux de conversion. En fournissant une approche structurée et effi
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.