Certaines plateformes de médias sociaux comme LinkedIn et Twitter ont leur propre raccourcisseur d'URL. Comment pouvons-nous encore utiliser Rebrandly car il porte mon nom de domaine personnalisé ?
Software Developer / Business Analyst at Cornerstone Consulting, Inc.
0
0
Rebrandly prend en charge les noms de domaine personnalisés. J'en ai configuré un très facilement en ajoutant un enregistrement A à mon domaine et en le pointant vers les IPs de Rebrandly. Il était prêt quelques minutes plus tard.
Salut Pranav,
Beth de Rebrandly ici ! C'est une excellente question -- sur LinkedIn, tout lien de plus de 26 caractères sera automatiquement masqué avec leur propre domaine. Si vos liens de marque sont plus courts que 26 caractères, ils ne seront pas masqués. Si vos liens sont plus longs, il est important de noter que le suivi et la gestion de vos liens ne seront pas affectés, même s'ils sont masqués.
Contrairement à LinkedIn, Twitter ne masque pas automatiquement les liens de marque avec son domaine t.co, donc vous devriez pouvoir publier vos liens de marque là-bas sans aucun problème. Si vous consultez notre compte Twitter ici, vous pouvez voir comment nous les utilisons : https://rebrandly.live/Twitter
Beth
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Rebrandly?
À propos de Rebrandly
Infrastructure essentielle de gestion des liens pour transformer chaque lien en une connexion puissante.
Rebrandly est la plateforme de gestion de liens leader sur le marché qui permet aux utilisateu
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.