Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Robert W.
RW
Enhancing Customer Experience at Vibenomics

Faites-vous une mise à jour pour faciliter l'identification des appels provenant de chaque département ?

J'ai remarqué qu'avec la mise à jour la plus récente, tous les appels semblent venir directement à moi au lieu d'afficher le nom du département devant le numéro. Il serait utile de voir de quel département provient l'appel avant de répondre.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Brandon S.
BS
Partner, Team One Solutions
0
Quel point de terminaison mentionnez-vous ? Je n'ai jamais remarqué cela et je suis membre de plusieurs groupes. Peut-être que si les appels sont transférés vers votre mobile, je pourrais voir que c'est le cas, mais toutes les applications comme le bureau, le mobile, Chrome identifient bien les appels pour que je puisse répondre de manière appropriée.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Nathan Y.
NY
0
C'est quelque chose que j'aimerais voir aussi. Dans Dialpad ES, vous pouvez voir chaque segment séparé du journal d'appels, mais il n'y a rien qui relie les journaux séparés ensemble. Ainsi, il est très difficile de reconstituer l'appel complet à partir des journaux, sauf si vous connaissez déjà chaque partie. Même dans ce cas, c'est un travail supplémentaire pour les combiner.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre