Êtes-vous au courant des problèmes liés à l'utilisation de Rebrandly sur Facebook ?
Comme je n'ai pas utilisé Rebrandly dans mes publicités Facebook depuis quelques mois, je ne me souviens pas exactement des problèmes. Mais j'ai des personnes sous ma direction. Ce sont eux les utilisateurs et ils sont plus familiers avec l'outil. Nous pouvons vous aider si vous avez besoin de quelque chose de notre part.
Salut Arturo,
Beth de Rebrandly ici ! Le domaine rebrand.ly par défaut que nous fournissons pour tester le système, comme tout autre domaine générique, peut souvent être bloqué par des sites s'il est mal utilisé par d'autres utilisateurs et marqué comme spam. C'est un problème de délivrabilité des messages (ou dans ce cas, des publicités) qui affecte également les SMS et les e-mails. C'est pourquoi nous encourageons tous nos clients à créer leurs URL courtes avec un domaine qu'ils possèdent et contrôlent -- cela aide à éviter le risque que le lien soit bloqué. Vous pouvez regarder cette vidéo pour en savoir plus : https://rebrandly.video/BrandedLinks
Merci,
Beth
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Rebrandly?
À propos de Rebrandly
Infrastructure essentielle de gestion des liens pour transformer chaque lien en une connexion puissante.
Rebrandly est la plateforme de gestion de liens leader sur le marché qui permet aux utilisateu
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.