Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Êtes-vous au courant des problèmes liés à l'utilisation de Rebrandly sur Facebook ?

Comme je n'ai pas utilisé Rebrandly dans mes publicités Facebook depuis quelques mois, je ne me souviens pas exactement des problèmes. Mais j'ai des personnes sous ma direction. Ce sont eux les utilisateurs et ils sont plus familiers avec l'outil. Nous pouvons vous aider si vous avez besoin de quelque chose de notre part.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
BM
0
Salut Arturo, Beth de Rebrandly ici ! Le domaine rebrand.ly par défaut que nous fournissons pour tester le système, comme tout autre domaine générique, peut souvent être bloqué par des sites s'il est mal utilisé par d'autres utilisateurs et marqué comme spam. C'est un problème de délivrabilité des messages (ou dans ce cas, des publicités) qui affecte également les SMS et les e-mails. C'est pourquoi nous encourageons tous nos clients à créer leurs URL courtes avec un domaine qu'ils possèdent et contrôlent -- cela aide à éviter le risque que le lien soit bloqué. Vous pouvez regarder cette vidéo pour en savoir plus : https://rebrandly.video/BrandedLinks Merci, Beth
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre