Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Jennifer B.
JB
Systems-thinker passionate about developing leadership skills of youth-serving professionals

Quels sont les exemples les plus innovants et esthétiques de l'utilisation de Talent LMS comme plateforme d'apprentissage en ligne que vous avez vus ?

?
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
JS
0
Talent LMS vous permet de concevoir des cours avec vidéo, images, etc. Donc, je dirais que l'apparence du contenu dépend vraiment de vous et de votre entreprise. Personnellement, j'utilise notre contenu de marque officiel lors de la création de cours chaque fois que possible et j'essaie de suivre un protocole de conception standard afin que nos apprenants aient une apparence et une sensation cohérentes. Actuellement, nous inscrivons nos nouvelles recrues à un cours que nous avons créé sur Talent axé sur les personnes, les processus et la productivité pour l'intégration. Nous avons une formation de sécurité obligatoire dans ce cours et le reporting sur Talent LMS facilite le suivi de l'achèvement et permet également de conserver cette documentation au cas où nous aurions besoin de la consulter à l'avenir. De plus, nous explorerons l'utilisation de leur intégration Zoom et la capacité de programmer des formations en direct dirigées par un instructeur dans le cadre de certains parcours d'apprentissage sur le LMS.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Naz H.
NH
Naz H.
Développer/Réduire Options
Je voudrais voir des exemples en direct de sites utilisant TalentLMS mais je n'en ai pas encore trouvé.
Ann H.
AH
Ann H.
Chair of the Board and Chief Thought Leader @ Herrmann | Author | C Suite Advisor
Développer/Réduire Options
Nous l'utilisons d'une manière quelque peu basique mais cherchons à exploiter toutes les fonctionnalités possibles. J'aimerais aussi avoir des exemples !