Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Comment puis-je évaluer efficacement les candidats en utilisant CodeSignal ?

Quel est un bon score pour faire passer les candidats à l'étape suivante ?
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Bob Y.
BY
Python / Back End Developer
0
Je pense que vous devriez être en mesure de trouver des candidats qui se classent vers le haut de l'échelle Codesignal. Je dis cela parce qu'en général, je pense que Codesignal pose des questions qui sont plus faciles que certaines autres plateformes, par exemple Leetcode. Codesignal a 10 niveaux. À mon avis, vous devriez probablement passer sur toute personne se classant dans la moitié inférieure de ces niveaux, une indication claire pour moi que cette personne pourrait avoir besoin de se rafraîchir sur les compétences de base, et peut-être qu'elle ne se consacre pas à son métier. Vous voudriez probablement envisager seulement 7 ou plus. Encore une fois, c'est mon opinion, en tant qu'individu qui a utilisé Codesignal de manière intensive pour la pratique au cours des dernières années. Je pense que vous pouvez trouver des candidats disponibles qui se classent dans la gamme 9 ou 10 sur Codesignal sans trop de problème. Cependant, je ne suis pas sûr du nombre d'utilisateurs de Codesignal qui ont passé un examen surveillé. Pour ma part, je ne l'ai pas fait. Et dans tout environnement de test, il est raisonnable de considérer que certains individus pourraient faire un peu mieux s'ils avaient une autre chance. Bonne chance à vous.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre