Est-ce une priorité de mettre à jour pour chaque nouvelle version publiée ?
Nous ne mettons à jour notre logiciel que tous les 6 mois. J'aimerais savoir combien de fonctionnalités utiles je manque à chaque nouvelle version. Devrais-je suivre les webinaires plus souvent ?
Vous devriez être au moins avec 2 ou 3 versions au minimum. Cependant, il est toujours préférable de consulter les notes de version pour vérifier s'il y a des correctifs d'urgence qui pourraient nécessiter une mise à niveau immédiate.
Je regarderais les notes de version et m'assurerais que vous n'avez pas besoin des correctifs ou des fonctionnalités ajoutées. J'essaie de rester avec la dernière version. Je fais 2-3 mises à jour par an. S'il y a un risque de sécurité, nous mettons à niveau plus rapidement.
Senior Business Analyst at Harriss and Covington Hosiery
0
0
Vous n'avez pas besoin de mettre à jour Go Anywhere trop souvent car il a rarement de grands changements. Ce que j'ai observé, c'est que chaque fois que de grands changements sont publiés, il est toujours préférable d'attendre 3 semaines pour le prochain correctif et ensuite appliquer celui-là. Les grands changements ont généralement des bugs dans GA. Je suggère de vérifier tous les 3 mois.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà GoAnywhere MFT?
À propos de GoAnywhere MFT
GoAnywhere MFT est une solution de transfert de fichiers gérée et sécurisée qui automatise et sécurise les transferts de fichiers entre systèmes, employés et partenaires. Gardez les données sensibles
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.