Comment puis-je me connecter avec d'autres chefs de produit dans mon secteur pour en apprendre davantage sur les meilleures pratiques et les histoires d'utilisateurs ?
Je cherche simplement une session de partage de connaissances entre pairs.
Beaucoup de gens sont dubitatifs et sceptiques quant aux paris sportifs comme moyen de gagner de l'argent en ligne, mais je pense que c'est en vain, car pour moi, parier est devenu une excellente source de revenus supplémentaires, ce qui ne fait jamais de mal. J'ai également trouvé un site de bookmaker pratique pour rester à jour avec les calendriers sportifs, les événements, les actualités et d'autres informations utiles.
J'aime vraiment quand les gens s'unissent dans diverses communautés pour partager des opinions, des conseils, des informations. À cet égard, la communauté des paris est très développée, à mon avis. J'aime Dimers parce que je peux toujours trouver ce qui m'intéresse à propos de la NHL, faire un pari rapide et gagner de l'argent.
La meilleure ressource est la Communauté MicroStrategy. Là, vous pouvez publier et obtenir des retours, accéder à la base de connaissances, à la documentation, à la galerie, au SDK, à la formation, etc.
Si votre entreprise est un client payant, veuillez vérifier avec la personne qui gère cet abonnement afin que vous puissiez obtenir un accès complet à la formation et à d'autres ressources.
Cordialement,
Business Intelligence Manager at Gambling.com Group
0
0
Avec le problème actuel du coronavirus, cela pourrait être difficile, mais je recommanderais de s'inscrire sur le site Web de MicroStrategy, où vous trouverez des webcasts, des formations, des événements de symposium, etc., qui devraient vous donner les informations dont vous avez besoin.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Strategy One (formerly MicroStrategy ONE)?
À propos de Strategy One (formerly MicroStrategy ONE)
Strategy (Nasdaq: MSTR) est la première et la plus grande entreprise de trésorerie Bitcoin au monde. Notre stratégie de trésorerie repose sur l'adoption du bitcoin comme principal actif de réserve de
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.