Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Comment puis-je faire fonctionner certaines de mes anciennes routines Lisp ? Elles ne fonctionnent pas bien avec ActCAD.

J'ai payé pour qu'un programme soit développé pour moi qui établit des niveaux et des élévations, similaire à ce que fait Civil 3D, mais beaucoup plus simple. Il fonctionne partiellement bien dans ACTCAD. Ce serait un excellent complément à ce que je peux faire si je pouvais mieux l'utiliser. C'est aussi gratuit si quelqu'un souhaite l'utiliser. Ils ne peuvent tout simplement pas en tirer de l'argent sans me compenser.
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
MK
ActCAD Software
0
Veuillez noter que de nombreux programmes LISP (.lsp) peuvent être exécutés directement à l'intérieur d'ActCAD. Si vous obtenez une erreur, vous devez déboguer le code là où il échoue. Comme mentionné par un autre membre, certaines de nos commandes et fonctions LISP sont légèrement différentes. De plus, notez que nous ne prenons pas en charge les programmes .fas pour s'exécuter à l'intérieur d'ActCAD. Nous utilisons notre propre fonction (protect) pour crypter les codes sources LISP.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
TS
0
Bonne journée, Oui, vous ne pouvez pas utiliser votre ancien Lisp (AutoCAD) dans ActCAD directement. Parce que certaines des options de commande internes varient d'AutoCAD à ActCAD. Par exemple, consultez les options de commande "Layer". Si vous êtes programmeur Lisp, vous pouvez découvrir les différences.
Se connecter
Répondre
ActCAD
Réponse officielle
ActCAD
MK
ActCAD Software
0
Salut David, merci pour vos contributions précieuses. Partagez les détails de vos programmes, nous essaierons de les améliorer et de les ajouter au package ActCAD. Notez que nous ne préférons pas les programmes LISP en interne car ils ont plusieurs limitations. Nous verrons la possibilité de réécrire vos codes en MFC VC++ et de les construire en tant que programmes irx. Ils seront beaucoup plus rapides. Encore une fois, merci d'avoir choisi ActCAD.
Se connecter
Répondre