Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Laura A. B.
LB
Digital Marketing Coordinator at Achieve Australia

quelle est la meilleure façon d'optimiser les créneaux horaires pour publier des posts sur les réseaux sociaux ?

Actuellement, HubSpot ne me propose que 11h ou 17h comme heures recommandées, et nous n'avons pas suffisamment de données sur nos abonnés pour créer nos propres horaires de publication. Est-il possible de faire une analyse pour savoir quand publier sur les réseaux sociaux ?
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
TH
0
J'ai trouvé que le plus facile pour moi était de prendre quelques semaines et de créer des publications sociales qui sortent à différents moments. Ensuite, après quelques semaines, j'ai regardé l'onglet des analyses de HubSpot Social pour voir quelles publications avaient le plus de vues. À partir de là, j'ai essayé d'établir une base initiale pour les horaires de publication, en fonction des tendances. Certes, ce n'est pas la méthode la plus précise, mais un point de départ. De manière générale, certains suivent ceci : Les meilleurs moments pour les entreprises de médias de publier sur Facebook : mardi à 17h et vendredi de 8h à 9h. Autres moments privilégiés : mercredi de 8h à 9h, mercredi à 17h et jeudi à 17h. Engagement le plus constant : mardi à vendredi de 9h à 17h.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre