Y a-t-il des déploiements de fonctionnalités à venir ?
Je pense qu'un ajout précieux à l'expérience MyKinsta serait la mise en place d'un système similaire à celui de ManageWP où les utilisateurs peuvent mettre à jour les plugins depuis le tableau de bord, ainsi qu'une section qui agirait presque comme un CRM, un endroit où je pourrais ajouter des notes, ainsi que le nom du client, l'email, le téléphone, etc. Plus un portail client tout-en-un. Je serais prêt à payer un supplément pour un tel ajout plutôt que de devoir également payer pour ManageWP. En tant que personne dont le travail à plein temps est la conception de sites web et l'hébergement client géré, cela serait d'une grande valeur.
Merci, Tim, pour vos suggestions ! 🙌
Nous prenons note et considérons chaque commentaire ou observation concernant les nouvelles fonctionnalités ou celles déjà existantes, et nous travaillons continuellement à les concrétiser. Les retours des clients jouent un rôle significatif dans la création de notre feuille de route, alors merci de prendre le temps de partager vos idées avec nous. Nous faisons de notre mieux pour faire un suivi une fois qu'une demande d'un de nos clients est réalisée, donc vous pouvez vous attendre à un message de notre part si et quand celles-ci sont déployées.
Jusque-là, n'hésitez pas à suivre notre page de mises à jour des fonctionnalités, ou si vous souhaitez jouer un rôle encore plus important dans les fonctionnalités que nous développons, inscrivez-vous à notre programme Beta Crew (MyKinsta -> Paramètres utilisateur -> Rejoindre Beta Crew).
https://kinsta.com/feature-updates/
Merci !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Kinsta?
À propos de Kinsta
Kinsta : Un hébergement tout simplement meilleur pour WordPress. Découvrez un hébergement rapide, sécurisé et conçu pour évoluer, soutenu par un support expert en qui vous pouvez avoir confiance.
Kin
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.