Salut
Quand j'ai eu PDF Professional pour la première fois, j'ai pensé quel programme PDF merveilleux par rapport à Adobe, cependant récemment il y a eu des problèmes.
Je continue d'essayer d'ouvrir des fichiers PDF que j'ai ouverts avec votre programme seulement pour trouver un message d'erreur disant que je n'ai pas la permission de l'ouvrir. C'est absurde car j'ai la permission d'ouvrir n'importe quel fichier sur mon ordinateur et en plus quand je vérifie, j'ai la permission de lecture et d'écriture. Finalement, je dois changer le programme d'ouverture pour Adobe pour voir mon PDF !
Pourquoi cela se produit-il ???
PDF Professional is a feature-rich PDF Ultimate Solution for reading, annotating, form-filling, editing, signing, converting PDFs on your Mac, iPhone and iPad. Packed with All the Essential PDF Tools.
0
0
Bonjour,
Désolé pour le désagrément, veuillez vous référer au lien ci-dessous.
Merci pour votre soutien à nos produits.
Cordialement,
Jane
========
Build to Connect, Inc
http://www.buildtoconnect.com2
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà PDF Professional?
À propos de PDF Professional
PDF Professional Suite est un expert en documents PDF complet qui transforme votre Mac en un puissant bureau PDF. PDF Professional Suite est une solution tout-en-un pour vos besoins en documents PDF A
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.