Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Problème avec les autorisations

Salut Quand j'ai eu PDF Professional pour la première fois, j'ai pensé quel programme PDF merveilleux par rapport à Adobe, cependant récemment il y a eu des problèmes. Je continue d'essayer d'ouvrir des fichiers PDF que j'ai ouverts avec votre programme seulement pour trouver un message d'erreur disant que je n'ai pas la permission de l'ouvrir. C'est absurde car j'ai la permission d'ouvrir n'importe quel fichier sur mon ordinateur et en plus quand je vérifie, j'ai la permission de lecture et d'écriture. Finalement, je dois changer le programme d'ouverture pour Adobe pour voir mon PDF ! Pourquoi cela se produit-il ???
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
JC
PDF Professional is a feature-rich PDF Ultimate Solution for reading, annotating, form-filling, editing, signing, converting PDFs on your Mac, iPhone and iPad. Packed with All the Essential PDF Tools.
0
Bonjour, Désolé pour le désagrément, veuillez vous référer au lien ci-dessous. Merci pour votre soutien à nos produits. Cordialement, Jane ======== Build to Connect, Inc http://www.buildtoconnect.com2
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre