Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Entre Captivate et Storyline, quel outil d'apprentissage en ligne est le meilleur ?

En regardant spécifiquement la VR, l'animation, la rétrocompatibilité, les modèles et la facilité d'utilisation, lequel est recommandé ?
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Ralf B.
RB
Geschäftsführer, Carrot Business Solutions, GbR
0
Il est assez difficile de dire quel outil est généralement meilleur. De mon point de vue, Adobe Captivate a des avantages lorsqu'il s'agit de créer des simulations de logiciels. Le gestionnaire de style d'objet simplifie l'insertion de zones de texte avec la police et la taille de police correctes. Articulate Storyline est plus puissant pour créer des interactions car vous avez plus d'options.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Scott H.
SH
Elearning Developer at Cooley LLP
0
Je dois être d'accord. J'ai utilisé les deux de manière intensive et j'utiliserai désormais Captivate uniquement pour les captures d'écran. Sinon, Storyline est beaucoup plus facile à utiliser, plus robuste pour le développement et dispose d'une meilleure communauté de support.
Se connecter
Répondre
Samantha L.
SL
Owner at Larkins Learning, LLC
0
C'est une question d'opinion, mais la réponse courte est probablement Storyline. Captivate est toujours le roi des captures d'écran. Bien que vous puissiez capturer des écrans et créer des démos/simulations avec Storyline, la puissance d'édition spécifiquement pour les captures d'écran dans Captivate est supérieure. Cependant, la création et la programmation de contenu e-learning est une bien meilleure expérience dans Storyline. Donc, à moins que votre contenu e-learning ne soit en moyenne très axé sur les captures d'écran, Storyline est ce que je suggérerais.
Se connecter
Répondre