Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

comment puis-je reprogrammer des e-mails ou les mettre en attente ?

Nous avons perdu des clients parce que nous ne pouvons pas offrir la fonctionnalité de mise en attente ou de reprogrammation pour les e-mails. Les clients considèrent cela comme une fonctionnalité de base et sont désillusionnés que nous ne puissions pas la fournir.
5 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Genesys Cloud CX
Réponse officielle
Genesys Cloud CX
Saramar V.
SV
Product Marketing at Genesys
0
Salut Bart, cette capacité est incluse dans notre feuille de route. Alors que nous travaillons à ajouter cette capacité pour nos clients, Genesys Cloud dispose de deux communautés en ligne très actives qui peuvent vous aider à atteindre la meilleure solution. Vous pouvez vous connecter sur community.genesys.com, ou pour une solution plus détaillée, je recommande le Developer Forum sur developer.mypurecloud.com. Nous publions continuellement de nouvelles fonctionnalités et capacités. Pour rester à jour sur les nouvelles fonctionnalités, assurez-vous de consulter nos notes de version. De plus, nous serions ravis d'entendre vos demandes de fonctionnalités et idées via le Genesys Cloud Ideas Lab.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
MG
Consultor técnico en Team vision
0
Désolé, je ne peux pas vous aider avec ça.
Se connecter
Répondre
BO
Bart O'Shea
0
Salut Methew, merci pour la réponse. Je regardais cela, mais comme nous renvoyons l'email à nouveau pour qu'il atteigne le flux, cela ne crée-t-il pas un autre ID d'interaction ? Comme il s'agit toujours d'une seule interaction, à des fins de rapport, nous préférerions éviter cela si possible.
Se connecter
Répondre
Mathew D.
MD
Telecommunications Systems Administrator at Bright Horizons
0
Vous pouvez créer un flux d'appels avec des délais et faire en sorte que les utilisateurs mettent en copie une adresse qui pointe vers ce flux lors de la réponse. Vous pouvez ajouter un montant horaire ou journalier dans le corps ou l'en-tête et le référencer dans le flux de retard de l'email pour déterminer à quelle distance reprogrammer l'email.
Se connecter
Répondre
Glen T.
GT
Systems Support Lead at Fonterra
0
Meilleur de commenter sur le tableau des communautés Genesys pour obtenir des réponses à ces questions, et de nouvelles fonctionnalités, etc.
Se connecter
Répondre