Je suis désolé, je viens de voir ça ! Sur l'onglet d'accueil, il y a un endroit où cliquer près du coin supérieur gauche qui dit "Ajouter des vidéos et des photos". C'est tout. Ensuite, sélectionnez simplement ce que vous voulez ajouter. Astuce : je sauvegarde toutes mes photos/vidéos que je veux dans un dossier et je les renomme pour qu'elles soient toutes dans l'ordre dans ce dossier. (c'est-à-dire 1.1, 1.2, 1.3, 2.1, 2.2, etc.). De cette façon, vous pouvez simplement copier et coller tout dans le dossier et elles s'inséreront dans cet ordre. Cela rend les choses beaucoup plus faciles ! Si vous voulez ajouter une autre photo là-dedans, cliquez simplement où vous voulez l'ajouter et sélectionnez ce que vous voulez ajouter là-dedans. Vous pouvez facilement déplacer les choses une fois qu'elles sont insérées simplement en cliquant et en faisant glisser. J'espère que cela aide !
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.