Puis-je intégrer n'importe quels documents d'employés avec cette application ?
Ce serait bien d'avoir une fonctionnalité où je pourrais intégrer les documents des nouveaux employés avec cette fonctionnalité. Par exemple, avoir un formulaire où il est indiqué que l'employé doit utiliser ceci, etc. Ou pouvoir télécharger mes propres documents comme les contacts d'urgence pour chaque employé afin de les avoir sur l'application.
À ma connaissance, non. Avec ClockShark, vous transférez généralement les données de temps vers un autre programme, tel que Quickbooks, où vos données pertinentes sur les employés seraient conservées. J'ai personnellement un dossier sur mon ordinateur pour chaque employé avec des copies de la documentation conservées là.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ClockShark?
À propos de ClockShark
ClockShark est un logiciel de gestion du temps et de planification basé sur le cloud, conçu pour les entreprises de construction et autres services sur le terrain afin de suivre le temps, planifier le
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.