Y a-t-il une possibilité d'organiser des entretiens entre les clients et les candidats ?
Je suis un chasseur de têtes, c'est pourquoi je livre des profils de candidats à mes clients. Chaque fois qu'ils choisissent leurs candidats présélectionnés pour un premier tour d'entretiens, nous retournons à l'âge de pierre des échanges manuels pour organiser les entretiens pour eux.
Calendly aurait besoin d'accéder à leurs calendriers pour coordonner entre le vôtre, celui du candidat et celui de l'employeur potentiel. Mis à part convaincre tous vos clients d'utiliser Calendly, ma solution de rechange serait un outil comme les sondages Doodle.com, car il permet à plusieurs personnes de voter sur leur disponibilité à différents moments.
Client Education Manager at Dental Intelligence Inc.
0
0
La seule façon dont je pense que vous pourriez faire cela serait de créer un type d'événement distinct pour vos candidats par rapport à vos clients. J'ai fait cela en créant une nouvelle 'équipe' pour les différents types de rendez-vous que nous faisons, puis je peux filtrer par 'équipe'.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Calendly?
À propos de Calendly Sales
Calendly aide les individus, les équipes et les organisations à automatiser le cycle de vie des réunions en éliminant les allers-retours liés à la planification. La plateforme basée sur le cloud de Ca
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.