Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Benjamin W.
BW
Exklusive Positionen in Finance / Accounting / Controlling / Tax / Treasury / Internal Audit / Real Estate / M&A uvm.

Y a-t-il une possibilité d'organiser des entretiens entre les clients et les candidats ?

Je suis un chasseur de têtes, c'est pourquoi je livre des profils de candidats à mes clients. Chaque fois qu'ils choisissent leurs candidats présélectionnés pour un premier tour d'entretiens, nous retournons à l'âge de pierre des échanges manuels pour organiser les entretiens pour eux.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Elisabeth B.
EB
0
Calendly aurait besoin d'accéder à leurs calendriers pour coordonner entre le vôtre, celui du candidat et celui de l'employeur potentiel. Mis à part convaincre tous vos clients d'utiliser Calendly, ma solution de rechange serait un outil comme les sondages Doodle.com, car il permet à plusieurs personnes de voter sur leur disponibilité à différents moments.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Jolynn M.
JM
Client Education Manager at Dental Intelligence Inc.
0
La seule façon dont je pense que vous pourriez faire cela serait de créer un type d'événement distinct pour vos candidats par rapport à vos clients. J'ai fait cela en créant une nouvelle 'équipe' pour les différents types de rendez-vous que nous faisons, puis je peux filtrer par 'équipe'.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre