Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Advait G.
AG
Director at TechMan Infotech Pvt Ltd

La version bêta de MacOS Catalina est-elle sûre ?

Je voulais installer la version bêta de MacOS Catalina. Est-ce sûr et stable pour ma machine ?
4 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
VM
Deputy Vice President - DevOps
0
Oui
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
EW
0
Bien que la version bêta, surtout à ce moment, soit relativement sûre et relativement stable, elle ne serait pas appropriée pour une utilisation en production. Typiquement pour les fournisseurs qui ne gardent pas tout perpétuellement en "bêta", la bêta devrait être vue pour des utilisations de développement/QA, et non comme un environnement de production. La sortie large s'accompagne d'un large support. Si vous rencontrez des problèmes avec un environnement de production qui utilise un logiciel bêta, attendez-vous à ce que la réponse du fournisseur, si elle existe, soit "attendez la sortie." Si vous devez gérer votre entreprise et avez des questions sur la compatibilité (par exemple, support 32 bits), la stabilité ou la sécurité, attendez la sortie et vérifiez auprès de vos fournisseurs tiers les versions prises en charge. Les deux choix sont raisonnables selon vos raisons.
Se connecter
Répondre
Michael B.
MB
Controller's Office Training Manager at UCSF
0
Simon fait le point le plus important ici, en ce que votre support 32 bits se termine avec Catalina. Si vous avez un Mac qui a plus de quelques années, même si Apple dit qu'il est compatible, je me retiendrais - et si vous mettez à jour, sauvegardez tout pour pouvoir revenir en arrière. Pour répondre à la question que vous avez posée, cependant... En général, oui - les bêtas d'Apple sont assez sûrs. La seule fois où j'ai rencontré un problème avec les bêtas, c'est lorsque j'essaie de faire fonctionner quelque chose juste à la limite des capacités du matériel. À cette fin, la règle devrait toujours être - "Sauvegardez-le avant de le mettre à jour !" Si vous n'aimez pas la façon dont la machine fonctionne, vous pouvez toujours revenir en arrière. Bonne chance !
Se connecter
Répondre
Simon C.
SC
Responsable, Service TI et Sécurité chez Lemieux Bédard
0
Eh bien, pas tant que ça si vous utilisez des applications à l'ancienne qui n'ont peut-être pas été mises à jour. Puisque Catalina abandonne complètement la prise en charge des applications 32 bits, vous pourriez avoir une grande surprise ici ! Dans mon entreprise, nous avons plusieurs applications qui sont essentielles pour les affaires et qui ont 6-7 ans et ne sont plus mises à jour, donc nous ne pourrons jamais passer à Catalina pour cette raison.
Se connecter
Répondre