Quand le CBT commencera-t-il à catégoriser les cours en fonction du parcours professionnel ?
Je veux former un analyste du service d'assistance en utilisant la plateforme CBT, cependant les cours ne sont pas regroupés par parcours professionnel, ce qui rend la tâche difficile.
Salut Moneshe, merci pour votre question ! Je suis Jake, de l'équipe de support aux apprenants de CBT Nuggets. Nous classons nos cours à travers quelques taxonomies, y compris par cheminement IT ( https://www.cbtnuggets.com/it-training#path ). Au sein de chaque cheminement IT, nous décomposons davantage les choses par domaine d'expertise, pour vous aider à trouver le cours exact qui vous convient. J'espère que cela vous aide à trouver ce que vous cherchez. Si vous avez d'autres questions sur votre parcours de formation spécifique, veuillez nous envoyer un e-mail ou discuter avec nous - nous sommes heureux de vous aider !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà CBT Nuggets?
À propos de CBT Nuggets
Apprendre l'informatique ne signifie pas forcément des conférences ennuyeuses, le rythme effréné des bootcamps, ou beaucoup de temps loin de votre travail ou de votre famille. Avec CBT Nuggets, vous p
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.