Je crois que ce qu'elle veut dire, c'est comment elle peut demander que quelque chose soit ajouté au catalogue de récompenses ; dans ce cas, vous demanderiez à l'administrateur Kudos de votre entreprise de l'ajouter.
Group CEO at Future Initiatives & Charitable Group
0
0
Joel a une bonne réponse pour vous bien que votre administrateur Kudos ait pu définir pour chaque montant de points une récompense pour cela, vous aurez également besoin de contacter votre administrateur Kudos pour obtenir de l'aide.
Merci Je vous souhaite le meilleur.
Business Development Representative at MEADOW LARK TRANSPORT INC
0
0
sur le coin supérieur gauche du site web (après vous être connecté) l'icône qui vous donne les choix récompenses, moi, etc. l'icône des récompenses et trouvez l'article que vous aimez. les invites pour terminer
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Kudos?
À propos de Kudos
Kudos® est une plateforme d'engagement des employés, de culture et d'analytique qui exploite la puissance de la reconnaissance entre pairs, des récompenses, du renforcement des valeurs et de la commun
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.