Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Midhun S.
MS
RPA Developer at First Abu Dhabi Bank (FAB)

Quand pensez-vous que la vision par ordinateur de l'IA sera suffisamment mature pour être mise en œuvre dans les organisations ?

Vous avez fait un excellent travail en développant la vision par ordinateur de l'IA. Je suis sûr que cela va être une plume à votre couronne. Je suis intéressé à travailler avec la vision par ordinateur et j'aimerais savoir quand elle sera suffisamment mature pour être mise en œuvre dans les organisations.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Gabriel B.
GB
System Engineer | Process Automation Manager | UiPath Advanced Developer | AI Solution Architect
0
Chaque fois que vous devez capturer des informations à partir d'un écran qui ne sont pas standard ou ne sont pas reconnues par le web scraping ou le screen scraping. Cela ne nécessite aucune licence supplémentaire, alors n'hésitez pas à l'utiliser à tout moment.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Ali A.
AA
Expert in IT , Technology , Management , and Leadership, Love new technologies Data Science , Machine Learning..etc.
0
La vision par ordinateur est une méthodologie et un cadre qui ont été appliqués avec succès dans de nombreuses industries.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre