Comment fusionner deux contacts dans le même compte sur l'écran principal si c'est possible ?
Lorsque j'ai un compte, j'ai remarqué que j'ai deux contacts qui sont tous deux sous le même compte, cependant, ils ne sont pas sous le même écran de compte. Il doit y avoir un moyen de fusionner les contacts dans le même écran de compte, non ?
(SI) Practitioner of Structural Integration (Rolfing) at SI Practitioner
0
0
J'avais des problèmes... dans mon magasin, travailler sur un iPhone ou un ordinateur portable peut être différent... j'ai dû demander conseil à mon manager sur ces types de problèmes... pour anticiper les problèmes de fonctionnement, ils peuvent être délicats...
Pour fusionner des contacts sous le même compte, vous pouvez utiliser le bouton Fusionner les contacts dans la liste associée des contacts. Ce bouton est disponible uniquement dans Salesforce Classic. Cela n'est pas disponible dans Salesforce Lightning.
Bonjour ! Votre question ne concerne pas spécifiquement le CRM, mais un sujet plus général de Salesforce. Je consulterais l'aide de Salesforce et rechercherais "fusionner des contacts". Si vous ne voyez pas cette fonctionnalité, elle peut être désactivée par votre entreprise, alors demandez plus d'informations à votre responsable.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Salesforce Sales Cloud?
À propos de Salesforce Sales Cloud
Accélérer les revenus du pipeline au chèque de paie avec Salesforce Sales Cloud - votre plateforme de croissance complète qui réunit la puissance des humains avec des agents à chaque étape du cycle de
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.