Zangdocente Complete Vocal Technique bij Het Zanglab
Quand j'ai envoyé un e-mail à mon contact et que des personnes se désinscrivent, j'aimerais avoir un moyen plus facile de les supprimer.
Maintenant, lorsque je vais dans Rapports et que je clique sur les personnes désabonnées, je dois les supprimer une par une. Chaque fois, cela me ramène à la liste totale des contacts. Donc, pour la suppression suivante, je dois retourner dans Rapports et ainsi de suite. Cela prend beaucoup de temps. Y a-t-il un moyen plus facile de résoudre ce problème ?
Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de nettoyage de liste ou une automatisation pour rationaliser cela. Pour accéder au nettoyage de liste, allez dans Contacts > Nettoyage de liste. De là, vous pouvez choisir une liste et un statut (donc, Désabonné) et appuyer sur Supprimer. Cela supprimera tous vos désabonnements.
Si cela semble trop définitif, vous pouvez également le faire avec une automatisation. Créez une nouvelle liste et appelez-la Désabonnements. Ensuite, créez une automatisation et utilisez "Désabonnement" comme déclencheur. L'action consisterait à abonner tout utilisateur qui se désabonne à la nouvelle liste que vous venez de créer. Périodiquement, vous pouvez entrer et examiner les entrées de votre liste de désabonnements et les supprimer en masse.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ActiveCampaign?
À propos de ActiveCampaign
ActiveCampaign est une plateforme de marketing de bout en bout, axée sur l'IA, pour les personnes au cœur de l'action. Elle permet aux équipes d'automatiser leurs campagnes avec des agents IA qui imag
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.