Marketing and Communications Director at Stony Point Center
Puis-je taguer d'autres personnes dans mes publications ? Je ne vois pas comment faire, mais peut-être qu'il y a un moyen ?
J'aimerais taguer des influenceurs sur mes publications car cela aide les publications à atteindre un public plus large. Ce serait une excellente fonctionnalité pour Zoho Social, mais je ne suis pas sûr que cela soit possible.
Salut Anissa, nous prenons actuellement en charge le marquage pour les canaux Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram dans Zoho Social. Vous pouvez marquer des profils sociaux depuis la fenêtre de publication 'Nouveau Post' dans Zoho Social.
Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter le lien suivant - https://help.zoho.com/portal/kb/articles/creating-a-new-post#Tagging_and_Mentions
Prince | Zoho Social
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Zoho Social?
À propos de Zoho Social
Zoho Social est un logiciel de gestion des médias sociaux tout-en-un conçu pour les entreprises de toutes tailles et les agences. Il vous permet de programmer et de publier des publications sur les ré
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.