Y a-t-il un moyen facile de transférer des fichiers entre les serveurs et les ordinateurs des utilisateurs ? Actuellement, j'utilise le courrier électronique.
Je pense que ma question est assez explicite, mais j'ai souvent besoin de transférer des fichiers entre la vue et le serveur.
Group Lead, Software Development at HTRI (Heat Transfer Research, Inc.)
0
0
Le transfert de fichiers est intégré via l'icône de la barre de notification pour le serveur, mais il est un peu maladroit à utiliser par rapport à Windows Remote Desktop où les appareils clients sont détectables via l'Explorateur de fichiers. Je préfère transférer via des dossiers partagés sur Dropbox ou SyncThing.
Cette fonctionnalité est intégrée dans le logiciel. Depuis la barre d'outils, cliquez sur les "Double Flèches" qui sont pour les transferts de fichiers. Notez que le transfert de fichiers n'est pas disponible pour un abonnement Home.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà RealVNC?
À propos de RealVNC
RealVNC® Connect est la solution d'accès à distance sécurisée de RealVNC, les inventeurs de la technologie VNC. RealVNC Connect vous permet de vous connecter à un appareil distant n'importe où dans le
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.