Gobernación del estado Bolivariano de Nueva Esparta
Salut, comment puis-je lier un champ de texte à une liste déroulante dans un document ?
Salut, j'espère que tu m'aideras. C'est un document Word, dans lequel j'ai une colonne appelée "type de service" d'une part, remplie à l'aide d'une liste déroulante. Je souhaite qu'en sélectionnant une option de cette liste, un champ de texte soit automatiquement complété. Par exemple, dans la liste en sélectionnant "Informe", je veux qu'il apparaisse automatiquement "Informe" dans le champ de texte. J'espère que je l'ai bien expliqué. Merci. Cordialement.
Profesor Agregado Universitario en la Universidad De Oriente Núcleo Nueva Esparta-Venezuela
0
0
Bonjour, tu vas à l'option Fichier, puis dans le menu tu choisis options, puis tu choisis l'option ruban et tu coches dans le menu de la partie droite l'option Développeur, tu acceptes et dans ce menu tu choisis propriétés, tu choisis un titre et tu ajoutes la liste des valeurs que tu veux voir apparaître. De toute façon, sur YouTube, il y a des vidéos qui y font référence.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.