Chaque fois que je clique sur l'icône de l'email dans ACT pour commencer un message email dans Outlook, j'obtiens une boîte...
Chaque fois que je clique sur l'icône de l'email dans ACT pour commencer un message dans Outlook, une boîte s'affiche indiquant : 'Un programme essaie d'accéder aux informations d'adresse email stockées dans Outlook. Si cela est inattendu... puis il me donne une option pour autoriser l'accès pendant 1 minute, 2 minutes, 5 minutes ou 10 minutes. Y a-t-il un moyen d'éviter cela ?
Autant que je sache, c'est plus un problème avec Outlook qu'avec Act!
Fondamentalement, il y a 2 causes potentielles pour ce problème. Soit A) vos paramètres de sécurité dans Outlook sont réglés sur "Toujours m'avertir des activités suspectes", auquel cas il donnera ce message quel que soit le programme que vous utilisez pour accéder à Outlook de manière programmatique. ou B) Vos paramètres de sécurité Outlook sont simplement le paramètre par défaut "M'avertir des activités suspectes lorsque mon logiciel antivirus est inactif ou obsolète (recommandé)", ce qui signifie qu'il n'affichera ce message que si Windows pense que votre antivirus est désactivé ou obsolète.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Act!?
À propos de Act!
Agissez ! Advantage est une solution CRM complète pour le front-office avec des fonctionnalités entièrement nouvelles qui unissent les ventes, le marketing et la gestion de la clientèle sur une platef
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.