Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Bob K.
BK
Director of Quantitative Research

Sommes-nous la seule organisation à avoir des problèmes de délivrabilité des e-mails vers les comptes Gmail ?

Malgré le fait de faire apparemment tout ce qu'il fallait, nous avons soudainement eu toutes sortes de problèmes (les e-mails de test allant dans le dossier spam de Gmail, des taux de réponse très bas) en décembre.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Rachelle B.
RB
Director of Institutional Assessment at Texas State Technical College
0
Si votre entreprise utilise Gsuite, vous devez toujours modifier les paramètres DKIM. Étant donné que nous sommes une entité à l'échelle de l'État, notre équipe informatique ne modifierait pas les paramètres DKIM, ce qui semble avoir fait une différence dans nos taux de réponse. Malheureusement, si vous utilisez l'email de votre département dans la ligne "De", cet email sera probablement marqué comme spam. Pas de bonne réponse pour le moment.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
JK
Instructional Technology Consultant
0
Bob - Je me souviens que nous avions des problèmes de fiabilité similaires lors de l'envoi vers des comptes Microsoft il y a quelques années. Cela a été résolu en mettant à jour l'adresse e-mail d'envoi pour notre marque. Nous avons travaillé avec le service client et notre CSM de compte pour identifier une adresse plus fiable. Je viens de m'engager récemment avec nos administrateurs de messagerie internes pour discuter de la personnalisation de notre adresse FROM Qualtrics selon la documentation ici : https://www.qualtrics.com/support/survey-platform/distributions-module/email-distribution/using-a-custom-from-address/
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre