Y a-t-il un moyen de définir l'adresse e-mail "Répondre à" sur un appareil mobile ?
Nous utilisons une adresse de réexpédition de courrier furtive, de cette façon, si nous changeons de fournisseur, nous changeons simplement l'adresse de réexpédition de courrier, par exemple mail@provider1.com est réexpédié à moi@monmail.com - dans Outlook sur ordinateur de bureau, je peux définir mon adresse de réponse à moi@monmail.com pour que le destinataire pense que c'est de là que ça vient, et s'il répond, c'est là qu'il répond - je n'arrive pas à trouver ce paramètre sur l'application mobile.
Oui, j'ai Outlook sur mon téléphone et j'ouvre simplement l'email et il y aura un bouton en bas du message avec une flèche qui vous donne l'option de répondre, répondre à tous, ou transférer le message.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.