Quelle est la meilleure façon d'intégrer Seekout comme l'un de mes outils de travail principaux au quotidien ?
Comme je l'ai écrit précédemment, nous, en tant qu'équipe, n'avons pas beaucoup d'expérience avec l'utilisation de SeekOut. J'aimerais honnêtement mettre en œuvre cet outil dans mon quotidien. Je pense à quelque chose d'autre, quelque chose de supplémentaire pour améliorer mes chiffres de recrutement lorsque je cherche à remplir mes demandes.
C'est le meilleur moyen d'obtenir les informations de contact pour les personnes sur LinkedIn. LI Recruiter ne vous offre pas autant de "contactabilité" que SeekOut.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà SeekOut?
À propos de SeekOut
SeekOut aide des milliers d'organisations à embaucher, développer et retenir de grands talents avec sa plateforme d'optimisation des talents axée sur les personnes. À l'ère numérique, les organisation
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.