Digital Experience Insights | IT, Software, Education & Utilities
Puis-je créer des clips et séparer des sections ou des parties d'un enregistrement unique et les diviser en deux ?
J'ai eu quelques occasions où j'ai des réunions consécutives et l'enregistrement du chœur est tout lié à un seul enregistrement et ne peut être associé qu'à une seule opportunité dans Salesforce, par exemple, et j'ai besoin de pouvoir les séparer.
Head Of Product Marketing at Chorus.ai | Startup Advisor, Blogger, Speaker | IIT Alumnus
0
0
Salut Colton
Absolument ! Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur "Partager" en haut à droite de tout enregistrement, puis de faire glisser les marqueurs de début et de fin au bon moment pour créer un extrait. Chaque extrait est un lien hypertexte unique que vous pouvez partager en interne (pour obtenir de l'aide d'autres équipes) ou en externe (pour aider à obtenir un consensus parmi les principaux intervenants).
Plus de détails ici : https://docs.chorus.ai/hc/en-us/articles/360009395314-Guide-Clipping-and-sharing-a-call
J'espère que cela aide.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Chorus by ZoomInfo?
À propos de Chorus by ZoomInfo
Chorus par ZoomInfo est une plateforme d'intelligence conversationnelle alimentée par l'IA qui capture et analyse tous vos engagements clients à travers les appels téléphoniques, les réunions vidéo et
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.