Quelqu'un d'autre a-t-il eu des problèmes avec les impôts non payés en 2019 ?
On m'a dit qu'isolved a changé de fournisseur dans le département fiscal en 2019 et c'est à cela qu'ils attribuent le problème. On m'a dit que le premier trimestre était un événement isolé, mais cela s'est reproduit et je ne peux pas obtenir un retour d'appel de leur part pour en discuter. Selon le premier trimestre, ils paient les pénalités, mais je préfère ne pas avoir de dossiers en retard avec l'IRS et le TNDOR.
Oui ! Nous avons eu le même problème. Le département des impôts est cruellement en sous-effectif, mais iSolved a fait des progrès pour embaucher de nouveaux professionnels de la fiscalité. Nous avons dû faire remonter notre problème fiscal - jusqu'au vice-président de la paie et des impôts.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà isolved?
À propos de isolved
isolved est le leader technologique HCM le plus fiable, offrant la meilleure combinaison de logiciels et de services pour répondre aux besoins des Héros des Ressources Humaines d'aujourd'hui – profess
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.