Comment supprimer un tag personnalisé que j'ai créé ?
Je crée parfois des étiquettes personnalisées pour les agents appelants, mais parfois, si un agent est inactif, je ne sais pas comment supprimer cette étiquette personnalisée.
Salut Adrian ! Bonne question. Les deux, les étiquettes de rapport et les étiquettes d'appel, peuvent être personnalisées, donc la réponse dépend de celle à laquelle vous faites référence.
Étiquettes de rapport :
Vous pouvez les supprimer sous Appels > Évaluation des appels > Étiquettes de rapport. Cela serait utile si vous utilisez des étiquettes avec des listes déroulantes, qui sont configurables depuis cette page.
Étiquettes d'appel (libre / sans restrictions) : Accédez à Rapports > Étiquettes, puis modifiez les étiquettes sur la liste. C'est également ici que vous pouvez supprimer ou réaffecter des enregistrements avec ces étiquettes.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà CallTrackingMetrics?
À propos de CallTrackingMetrics
CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit aux marketeurs des données pour prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Plus de 100 000 utilisate
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.