Lead Photographer at University of Maryland Baltimore
Pourquoi ne puis-je pas stocker des fichiers RAW sur Libris et permettre aux utilisateurs de télécharger des JPEGs retouchés ?
Sans pouvoir stocker des fichiers RAW et les faire convertir par Libris, je dois enregistrer deux versions de chaque image, ce qui entraîne des problèmes de gestion des versions.
De plus, les liens intégrés pour les galeries passent à peine les exigences de l'ADA. Nous aimerions une meilleure expérience de galerie intégrée.
Je pense que le problème vient du moteur de conversion. Comme vous le savez, les paramètres des modifications RAW sont conservés dans des fichiers annexes et sont propriétaires. Les modifications RAW dans Photoshop sont différentes de celles d'ON1 ou d'autres éditeurs. Libris n'a pas le moteur de conversion. Ce serait bien s'ils prenaient en charge les fichiers DNG.
Nous ne gardons pas nos fichiers RAW sur Libris mais sur nos propres serveurs. Je produis des fichiers NEF Nikon et donc si je les télécharge, les fichiers xmp sont séparés. Les fichiers DNG sont meilleurs mais beaucoup plus volumineux. Avoir des fichiers RAW sur le site peut également causer des problèmes avec plusieurs photos apparaissant dans la recherche. Le moteur de recherche ne vous donne pas beaucoup de contrôle. J'utilise PhotoMechanic Plus pour des recherches approfondies en dehors de Libris.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà PhotoShelter for Brands?
À propos de PhotoShelter for Brands
PhotoShelter for Brands est une solution complète de gestion des actifs numériques (DAM) conçue pour aider les organisations à organiser, gérer, distribuer et collaborer sur le contenu numérique. Cett
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.