Comment puis-je exporter les réponses à un quiz pour qu'elles apparaissent verticalement dans le fichier Excel ?
Lorsque j'exporte, le flux d'informations s'affiche horizontalement. Je dois ensuite surligner toutes les données, les copier, puis faire un collage spécial (transposer) pour qu'elles apparaissent verticalement. J'ai plusieurs managers qui ne sont pas très à l'aise avec cela, donc ces étapes supplémentaires sont fastidieuses.
L'éducation est nécessaire car grâce à cela, vous devenez un expert et obtenez des connaissances sur différents aspects importants. Les produits CertsOut contiennent des informations qui ont été extraites de sources authentiques et fiables. Les fichiers pdf de https://www.certsout.com/CAS-004-test.html vous offrent des connaissances mises à jour sur tous les contenus du programme et vous permettront de le réussir avec brio. Si vous avez besoin de parcourir l'ensemble du programme et d'apprendre chaque sujet, choisissez nos guides d'étude qui vous équipent des meilleures connaissances.
Le reporting dans Captivate est médiocre et ne peut pas être personnalisé. Depuis la dernière mise à jour, le 04-04-2020, le reporting est en fait un désordre. Captivate Prime produit des rapports incomplets ou des rapports avec des données inutiles. À ce stade, il n'y a pas de calendrier pour résoudre le problème.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Adobe Learning Manager (formerly Adobe Captivate Prime)?
À propos de Adobe Learning Manager (formerly Adobe Captivate Prime)
Adobe Learning Manager est un système de gestion de l'apprentissage (LMS) basé sur le cloud pour les entreprises de taille moyenne à grande, avec une gamme de fonctionnalités pour offrir un apprentiss
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.