SEO | Marketing Director at Four Winds Network Services
Suivi des données pour l'analyse - Sur quoi devrais-je me concentrer le plus ?
Nous venons de commencer à plonger vraiment dans Hubspot marketing professionnel et je veux m'assurer que nous suivons toutes les données que nous devrions. Je sais que plus il y en a, mieux c'est, mais je veux m'assurer que je suis les données qui comptent vraiment. Clics, vues de page, conversions de prospects, date d'acquisition, visites du site, etc. Il y a tellement de choses que vous pouvez suivre, je veux m'assurer que nous sommes sur la bonne voie et que rien d'important ne passe à travers les mailles du filet.
Salut Dylan,
Excellente question. Pour le reporting, je m'assurerais que vous avez un ensemble de questions de base auxquelles vous cherchez des réponses de manière récurrente. Cela pourrait être n'importe quoi, de "Quels canaux génèrent le plus de trafic vers mon site ?" à "Comment générons-nous actuellement des prospects grâce à nos efforts de marketing ?" Un excellent point de départ est le rapport d'analyse de trafic. Si vous avez des questions personnalisées, vous pourriez envisager de créer un rapport personnalisé. Une fois que vous avez créé tous les rapports qui vous intéressent, vous pourriez vouloir les ajouter à un tableau de bord pour qu'ils soient facilement trouvables et partageables.
Je recommanderais également ce cours de l'académie, qui vous guidera à travers le reporting dans le HubSpot Marketing Hub.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà HubSpot Marketing Hub?
À propos de HubSpot Marketing Hub
Vous n'avez pas pu assister en direct ? Regardez notre masterclass exclusive en trois parties Marketing Mastery Series : Scaling Marketing Operations Without Complexity - Ici : https://hubs.la/Q03s61-
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.