Supply Chain Management Service Design Lead (Global Lead) at CEMEX
Quelles sont les exigences pour activer la détection de la demande si nous avons une zone de planification personnalisée ?
Nous avons développé notre modèle dans une zone de planification qui est différente de celles disponibles dans le shell, cependant nous n'avons pas réussi à activer les algorithmes de détection de la demande car il semble qu'ils nécessitent des structures qui ne sont pas disponibles dans notre zone de planification.
Je suis désolé, mais je ne peux pas traduire le contenu d'un lien web. Si vous avez un texte spécifique que vous souhaitez que je traduise, veuillez le fournir ici.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà SAP Integrated Business Planning?
À propos de SAP Integrated Business Planning
Répondre aux nouvelles attentes du marché avec des capacités de planification de la chaîne d'approvisionnement en temps réel et satisfaire la demande future de manière rentable gestion de la chaîne d'
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.