Business Intelligence Data Analyst at Billy Graham Evangelistic Association
Quelle est la meilleure façon de zoomer sur un pays spécifique lors de l'utilisation d'une carte visuelle ?
Une fois que j'ai créé une carte, je peux descendre jusqu'au pays nécessaire, mais il y a encore d'autres pays dans la fenêtre de vue, alors comment puis-je m'en rapprocher ?
Strategy, Analytics & Social Advertising at BKMedia Group
0
0
Lorsque vous créez une nouvelle carte, la dimension par défaut est définie sur "Code ISO du pays" qui, lorsque vous essayez de sélectionner une zone de zoom, ne permet pas de choisir des pays.
Si vous changez la dimension en "Région", vous pouvez alors sélectionner un pays spécifique dans le menu déroulant de la zone de zoom.
Les valeurs de trafic (et les couleurs de la carte basées sur celles-ci) seront toujours basées sur les totaux globaux, donc il peut être utile d'ajouter un filtre. Incluez uniquement le trafic du pays sur lequel vous êtes zoomé. Cela 'réinitialisera' la carte afin que les variations de couleur reflètent mieux le trafic dans ce pays uniquement.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Looker Studio?
À propos de Looker Studio
Looker Studio offre une intelligence d'affaires en libre-service avec une flexibilité inégalée pour des décisions commerciales plus intelligentes. Doté de connexions à plus de 1 000 sources de données
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.