Comment puis-je accéder rapidement à l'édition du PDF ?
Pour modifier un PDF, je trouve que je dois cliquer sur insérer une image, puis je peux réellement modifier le document après avoir annulé l'insertion de l'image.
Merci de nous avoir contactés via G2 ! Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier dans PDFelement pour effectuer des commandes rapides. Pour l'édition, veuillez utiliser -
Ctrl + E : Activer l'édition Ctrl + B : Changer le texte sélectionné en gras, Ctrl + I : Changer le texte sélectionné en italique, Ctrl + [ : Augmenter la taille de la police, Ctrl + ] : Réduire la taille de la police, Ctrl + A : Tout sélectionner.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Wondershare PDFelement?
À propos de Wondershare PDFelement
PDFelement est une solution complète d'édition de PDF conçue pour aider les utilisateurs à gérer efficacement leurs documents PDF. Ce logiciel polyvalent répond à un large éventail de besoins, y compr
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.