Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
NR
Student at Atria Institute of Technology

Comment puis-je obtenir un cours certifié réalisé par Automation Anywhere qui aura beaucoup de valeur ?

je voulais en savoir plus sur le cours de certification que je pourrai suivre avec Automation Anywhere
4 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Pragati T.
PT
Senior RPA Developer || Automation Anywhere || UiPAth || Automation Anywhere v11 Master Certified
0
Tout d'abord, votre entreprise doit être partenaire avec AA. Ensuite, recherchez simplement l'université Automation Anywhere. Dans ce cas, allez aux cours et commencez par l'examen professionnel en premier. Une fois que vous avez terminé un examen, vous en débloquerez automatiquement un autre.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Giridhar B.
GB
Sr. Technical Manager at Mindtree
0
Oui, vous pouvez obtenir la certification Aa et elle aura de la valeur car vous couvrirez toutes les parties de AA techniquement. Cela vous aidera à mettre en place l'infrastructure et d'autres aspects de la mise en œuvre. Si votre entreprise est une entreprise partenaire, alors vous pouvez faire la certification gratuitement.
Se connecter
Répondre
Giridhar B.
GB
Sr. Technical Manager at Mindtree
0
Oui, vous pouvez obtenir la certification Aa et elle aura de la valeur car vous couvrirez toutes les parties de AA techniquement. Cela vous aidera à mettre en place l'infrastructure et d'autres aspects de la mise en œuvre. Si votre entreprise est une entreprise partenaire, vous pouvez obtenir la certification gratuitement.
Se connecter
Répondre
José Miguel G.
JG
Análisis y desarrollo en UST-Global
0
Je pense que la meilleure option est d'obtenir une certification officielle Automation Anywhere. Vous pouvez suivre plusieurs cours AA à l'Université Automation Anywhere : https://university.automationanywhere.com La plupart des cours sont gratuits. Vous pouvez également télécharger la version gratuite du logiciel (Communauté) d'Automation Anywhere pour faire des exercices et pratiquer.
Se connecter
Répondre