Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Michelle H.
MH
Administrative Assistant - Care Management

Comment déterminez-vous certaines des meilleures questions à utiliser ?

Je télécharge habituellement des informations dans une feuille de calcul afin de pouvoir trier et analyser les données. Mais, je pense que l'outil fera plus de cela pour moi. Comment puis-je découvrir comment mieux utiliser l'outil ?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
SB
Data and Evaluation Manager
0
Quand je commence à construire un sondage, je commence par réfléchir à mon objectif final. Que veux-je faire / partager une fois que j'ai collecté les résultats ? Cela aide à déterminer quel type de question je vais poser. Par exemple, si je veux savoir quel pourcentage de clients est d'accord avec une certaine affirmation, j'utiliserai une question à échelle de Likert et totaliserai le pourcentage de répondants qui répondent d'une certaine manière. Si je suis intéressé par l'obtention de commentaires et la génération de nouvelles idées sur un sujet, je peux utiliser une question ouverte.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Aleta .
A
Alchemer Marketing Program Manager
0
Salut Michelle, Poser de bonnes questions est la base d'une enquête réussie. Dans le tutoriel ci-dessous, nous partageons des considérations de pratiques exemplaires pour construire des questions d'enquête. Suivre ces conseils vous aidera à collecter des données significatives et exploitables. Parce que SurveyGizmo est facile à utiliser, avec un peu de guidance, vous serez en mesure de créer des enquêtes qui vous aideront à collecter les meilleures données. Pratiques exemplaires : Poser de bonnes questions : https://help.surveygizmo.com/help/asking-good-questions Bonne chance avec vos enquêtes !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre