Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
TJ
Owner

Comment puis-je télécharger des photos de ma signature depuis mon téléphone pour que la signature ait l'air naturelle sur le document ?

J'avais l'habitude de pouvoir prendre une photo de ma signature avec un iPhone, puis de la télécharger sur PDFiller, qui la transposait sur le document d'une manière qui semblait naturelle et non comme si j'avais collé une photo dessus. Il semble que je ne puisse plus faire cela (donc j'utilise d'anciennes signatures enregistrées). Et la fonction qui vous permet de "dessiner" votre signature semble artificielle. Y a-t-il une raison pour laquelle elle n'utilise plus d'images photo et qu'elles correspondent ainsi à l'arrière-plan du document ?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
PB
0
Cher Thomas, vérifier les mises à jour de votre application mobile. Cela pourrait aider ! Mais de manière générale, comme Nicole l'a justement mentionné plus tôt, dessiner votre signature sur l'écran est en effet l'option la plus proche d'une signature manuscrite en termes d'apparence.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Nicole K.
NK
.
0
Dans le document que vous éditez, vous verrez les nombreuses options parmi lesquelles choisir.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre