Project Leader e Software Engineer presso Banca d'Italia
Comment gérez-vous les plantages lorsque la base de données devient volumineuse ?
J'ai dû effacer ma base de données car le programme plantait. Maintenant, j'ai désactivé la reconnaissance faciale pour garder la taille de la base de données basse.
Êtes-vous en train d'utiliser un disque SSD pour votre base de données ? Cela pourrait surcharger un disque plus lent. Si votre base de données est aussi grande, essayez un disque SSD de 1 To ou plus.
Quand le mien devient bogué, je supprime ma base de données, puis la base de données est reconstruite lorsque vous accédez à différents dossiers. Cela pourrait être un problème pour certaines personnes qui utilisent beaucoup des fonctionnalités de catalogage. Je n'utilise pas ces fonctionnalités, donc supprimer les bases de données n'est pas un problème.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ACDSee?
À propos de ACDSee
Entre la création du premier gestionnaire d'actifs numériques et, plus récemment, le premier gestionnaire d'actifs numériques et éditeur RAW avec calques au monde, ACDSee a mené l'innovation des solut
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.