Comme je l'ai mentionné dans ma critique, je pense que les rapports par défaut dans Litmos sont un peu maigres, mais avec une API, nous pouvons créer les nôtres. Cela dit, dans notre propre développement d'API, nous rencontrons parfois des limitations étranges avec l'API qui limitent cette approche dans une certaine mesure. Notre problème actuel que nous avons signalé a été déclaré comme un problème connu et nous avons été ajoutés à un ticket avec d'autres clients, mais il n'y avait pas de calendrier précisé pour savoir quand (ou si) il serait résolu.
Chris, Il semble que cela n'ait pas été répondu ici. Dans mes 7 années de travail avec Litmos (pas en tant qu'employé chez eux, mais en tant qu'administrateur avec différentes entreprises), je trouve qu'ils sont très concentrés sur le développement de ceux qui proviennent du plus grand pourcentage de leurs utilisateurs finaux. Tout passe par Litmos Ideas pour les votes. Si vos demandes de rapports sont de type « unique », elles ne seraient pas prioritaires en tant que mise à jour standard. Cependant, ils ont toute une équipe qui s'occupe de l'évaluation des demandes uniques et ils sont merveilleux pour comprendre vos besoins et fournir un devis. J'espère que cela aide !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Litmos?
À propos de Litmos
Litmos développe des solutions d'apprentissage en ligne pour les entreprises les plus performantes. Leader établi sur le marché depuis 2007, Litmos propose le LMS le plus facile à utiliser au monde et
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.