Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
CG
Director of Implementation & Training

L'API est-elle une priorité de développement ?

Comme je l'ai mentionné dans ma critique, je pense que les rapports par défaut dans Litmos sont un peu maigres, mais avec une API, nous pouvons créer les nôtres. Cela dit, dans notre propre développement d'API, nous rencontrons parfois des limitations étranges avec l'API qui limitent cette approche dans une certaine mesure. Notre problème actuel que nous avons signalé a été déclaré comme un problème connu et nous avons été ajoutés à un ticket avec d'autres clients, mais il n'y avait pas de calendrier précisé pour savoir quand (ou si) il serait résolu.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
VM
Director of Learning & Development
0
Chris, Il semble que cela n'ait pas été répondu ici. Dans mes 7 années de travail avec Litmos (pas en tant qu'employé chez eux, mais en tant qu'administrateur avec différentes entreprises), je trouve qu'ils sont très concentrés sur le développement de ceux qui proviennent du plus grand pourcentage de leurs utilisateurs finaux. Tout passe par Litmos Ideas pour les votes. Si vos demandes de rapports sont de type « unique », elles ne seraient pas prioritaires en tant que mise à jour standard. Cependant, ils ont toute une équipe qui s'occupe de l'évaluation des demandes uniques et ils sont merveilleux pour comprendre vos besoins et fournir un devis. J'espère que cela aide !
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre