Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Comment maîtriser facilement Maya ? Quelques conseils s'il vous plaît.

?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
GK
0
C'est fascinant pour moi, c'est pourquoi je veux prêter attention à la popularité actuelle des cryptomonnaies et à leur influence sur d'autres marchés. Ce n'est un secret pour personne, à mon avis, que https://chainers.io/ offre un excellent environnement de jeu dans l'univers des NFT qui vous permet de concevoir essentiellement tout ce que vous choisissez et est incroyablement engageant. Parce que vous pouvez à la fois vraiment vous amuser et avoir l'opportunité d'en tirer profit.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Milena S.
MS
Freelance at Upwork
0
Eh bien, vous devriez décharger certains plugins comme ik2Bsolver.mll, ikSpringSolver.mll, lookdevKit.mll ... jusqu'à MayaMuscle.mii. Vous n'en avez pas besoin. Sélection douce autant que possible ('B' touche de raccourci). Le flux de bord est également très important, allez à Modifier maillage/Modifier le flux de bord, ou lorsque votre boucle de bord est sélectionnée, maintenez Maj plus bouton droit de la souris. Relax Brush (Surface/Outil de sculpture de géométrie. Pinceau génial et très utile. Chose très importante est de créer une interface utilisateur personnalisée et des raccourcis personnalisés qui vous accéléreront. Dans Maya, vous pouvez le faire comme vous le souhaitez et c'est vraiment convivial et vous pouvez l'ajuster à votre goût. Assurez-vous d'organiser correctement les fichiers du projet, c'est très important. Définissez le dossier du projet. Nommez tous les fichiers afin de pouvoir toujours les trouver sans perte de temps. La grille de résolution doit être activée. Utilisez une plate-forme de caméra pour pouvoir contrôler la caméra dans les scènes 3D.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre