Evernote fait un assez bon travail de synchronisation de toutes vos notes. Si vous modifiez des notes sur différents appareils simultanément, il créera un doublon appelé "copie en conflit de..." et vous devrez consolider manuellement. Donc, je dirais que l'intégrité des données dépend plus de vos flux de travail que du moteur de synchronisation. J'ai une fois accidentellement supprimé de grandes parties d'une note, probablement depuis mon téléphone, et la restauration d'une version antérieure de la note n'était possible qu'en payant l'abonnement premium, et ils veulent évidemment avoir un modèle économique viable. Si vous voulez un programme beaucoup moins intrusif (qui ne réinstalle pas par exemple un plugin Outlook à chaque mise à jour), je recommanderais Simplenote, qui est totalement gratuit mais n'enregistre que du texte brut que vous pouvez éventuellement formater avec Markdown.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Evernote?
À propos de Evernote
Evernote vous aide à capturer et gérer des idées, des projets, des souvenirs et des listes de tâches, afin que rien ne soit oublié. Notes, documents joints, images numérisées, mémos vocaux ou extraits
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.